Pen and Paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Guild achievement - Lvl 85 in each race and class

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ugo

Ugo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Guild achievement - Lvl 85 in each race and class Empty
MessageSujet: Guild achievement - Lvl 85 in each race and class   Guild achievement - Lvl 85 in each race and class EmptyLun 17 Jan - 12:52

C'est far fetch et je ne sais pas si c'est réalisable pour une si petite guilde mais ça vaut peut-être la peine d'y réfléchir maintenant avant que tout le monde soit 85...

Il y a un guild achievement pour:

Reach level 85 in each of the Human classes
Reach level 85 in each of the Night elf classes
Reach level 85 in each of the Gnome classes
etc...

Donc, si on veut réussir ça un jour, il faudra bien se coordonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ugo

Ugo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Guild achievement - Lvl 85 in each race and class Empty
MessageSujet: Re: Guild achievement - Lvl 85 in each race and class   Guild achievement - Lvl 85 in each race and class EmptyMar 18 Jan - 10:11

Je reviens à la charge.

Selon mes calculs, nous avons 27 combinaisons de race/classe. Si tous les membres inscrits dans la guilde atteignent un jour le niveau 85, nous n'auront pas les combinaisons suivantes:

Warrior: Human, Night elf, Dranei
Rogue: Dwarf, Gnome
Priest: Night elf, gnome, Dranei, Worgen
Paladin: Dwarf
Mage: Dwarf, Night elf, Worgen
Hunter: Night elf, Worgen
Death Knight: Dwarf, Dranei

Ne sacrifiez pas vos persos pour cet achievement, je doute qu'on réussisse. Par contre si vous planifiez faire une classe à temps perdu et que la race vous est égale, choisissez une de ces combinaisons!

Nous avons de bonnes chances de réussir les humains si quelqu'un fait un warrior human. Un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo

Ugo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Guild achievement - Lvl 85 in each race and class Empty
MessageSujet: Re: Guild achievement - Lvl 85 in each race and class   Guild achievement - Lvl 85 in each race and class EmptyMer 19 Jan - 13:57

Je re-reviens à la charge.

C'est cet achievement là qui donne accès à la 8e tab de la guilde bank.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Guild achievement - Lvl 85 in each race and class Empty
MessageSujet: Re: Guild achievement - Lvl 85 in each race and class   Guild achievement - Lvl 85 in each race and class EmptyMer 19 Jan - 14:10

un 8e!?! je croyais que le 7e était légendaire....
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 170
Date d'inscription : 01/04/2010

Guild achievement - Lvl 85 in each race and class Empty
MessageSujet: Re: Guild achievement - Lvl 85 in each race and class   Guild achievement - Lvl 85 in each race and class EmptyMer 19 Jan - 20:29

je veux pas être alarmiste mais, selon mes calculs, c'est 45 persos lvl 85 que ca prend:

humains : 8
elfes : 7
gnomes : 6
nains : 9
draemei : 7
worgen : 8
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 170
Date d'inscription : 01/04/2010

Guild achievement - Lvl 85 in each race and class Empty
MessageSujet: Re: Guild achievement - Lvl 85 in each race and class   Guild achievement - Lvl 85 in each race and class EmptyMar 25 Jan - 14:19

me suis amusé à produire un petit recensement des persos de la guilde actuellement et voici ce que ca donne:

Mage Priest Warrior Death Knight Paladin Rogue Warlock Hunter Druid Shaman
humain
x
x
x
x
x
x
x
x
elves
x
x
x
x
x
x
x
gnomes
x
x
x
x
x
x
dwarves
x
x
x*
x
x
x
x
x
x
draenei
x
x
x
x
x
x
x
worgen
x
x
x
x
x
x
x
x

Les x représentent les combinaisons déjà couvertes dans la guilde actuellement, tous niveaux confondus. x*, perso au level 85
Revenir en haut Aller en bas
Ugo

Ugo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Guild achievement - Lvl 85 in each race and class Empty
MessageSujet: Re: Guild achievement - Lvl 85 in each race and class   Guild achievement - Lvl 85 in each race and class EmptyMar 25 Jan - 16:55

C'est en plein ça.

Je sais que c'est très difficile à faire pour notre guilde, mais la seule chance qu'on a d'y arriver un jour, c'est que les prochains personnages qu'on se créer comblent les vides...

Pour ma part, j'ai l'intension de faire un night elf Death knight et un paladin Dwarf. Ça en couvre 2.
Revenir en haut Aller en bas
aildenn

aildenn


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Guild achievement - Lvl 85 in each race and class Empty
MessageSujet: Re: Guild achievement - Lvl 85 in each race and class   Guild achievement - Lvl 85 in each race and class EmptyJeu 14 Avr - 19:39

Je sais pas trop comment ca marche les tableaux. Pourrait-on le mettre a jour s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sealsonline.com
Contenu sponsorisé





Guild achievement - Lvl 85 in each race and class Empty
MessageSujet: Re: Guild achievement - Lvl 85 in each race and class   Guild achievement - Lvl 85 in each race and class Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild achievement - Lvl 85 in each race and class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild achievement - Dungeons& Raids
» Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe
» Guild bank
» Guild rank 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen and Paper :: Chevaliers du Cataclysme - Garrosh :: Achivements-
Sauter vers: