Pen and Paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder Empty
MessageSujet: Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder   Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder EmptyMar 25 Jan - 11:35

pour aller dans des donjons spécifiques en guilde?

Le ti donjon dans Ogrimar est dur à faire quand faut passer par les portes... Le portail ferait mon affaire. Il est pas fait en guilde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 170
Date d'inscription : 01/04/2010

Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder Empty
MessageSujet: Re: Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder   Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder EmptyMar 25 Jan - 12:10

je crois que c'est possible mais faut être du niveau du donjon. autrement, attend d'être assez haut level pour survivre à l'attaque des gardes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ugo

Ugo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder Empty
MessageSujet: Re: Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder   Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder EmptyMar 25 Jan - 13:09

C'est pour ça que je voulais qu'on fasse ragefire chasm en groupe. Il est très difficile d'accès, sauf via dungeon finder.

Mais comme le dit Mac, faut être du niveau du donjon.

Faudrait au moins le faire une fois pour avoir l'achievement.

J'ai un rogue 15e qui a le bon niveau. Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder Empty
MessageSujet: Re: Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder   Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder EmptyMar 25 Jan - 13:33

je monterai mon shaman pour l'occasion, 10 niveau c'est pas long. Ça me le donne pas pour autant pour Djezz par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder Empty
MessageSujet: Re: Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder   Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder EmptyMar 25 Jan - 13:38

est-ce faisable d'entrer avec des potions d'invisibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 170
Date d'inscription : 01/04/2010

Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder Empty
MessageSujet: Re: Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder   Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder EmptyMar 25 Jan - 13:39

je ne crois pas. la distance entre l'entrée de la ville et celle du donjon est trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo

Ugo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder Empty
MessageSujet: Re: Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder   Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder EmptyMar 25 Jan - 14:47

Quoi que maintenant qu'on peut voler au-dessus des villes, il y a peut-être moyen de crasher dans l'instance...
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Messages : 170
Date d'inscription : 01/04/2010

Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder Empty
MessageSujet: Re: Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder   Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder EmptyMar 25 Jan - 14:49

oui mais y'a des gardes volants aussi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder Empty
MessageSujet: Re: Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder   Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-tu moyen d'utiliser dundeon finder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyen sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen and Paper :: Chevaliers du Cataclysme - Garrosh :: Discussion générale-
Sauter vers: