Pen and Paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Healer......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Healer...... Empty
MessageSujet: Healer......   Healer...... EmptyMar 19 Avr - 10:59

vite fait, on voit que notre faiblesse dans la guilde est au niveau des healers. On a une motte de tanks, du DPS et peu de healers. J'ai pas de trouble à jouer ça mais j'aimerais bien que ce soit le fun pour tout le monde. Les 2 healers principaux qu'on a sont 2 prêtres. Steph a un shaman qui progresse en heal je crois. Je suis disposé à monter mon pretre (déjà 60) ou mon shaman (47). Lequel vous préféreriez? Je veux pas faire compétition à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Kervil




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Healer...... Empty
MessageSujet: Re: Healer......   Healer...... EmptyMar 19 Avr - 14:22


Hola, je crois pas que tu pile sur les godasses a personnes en jouant ton priest ou ton shammy .... je te conseil grandement de jouer ce qui te plais sinon tu vas trouver le temps long ....
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Healer...... Empty
MessageSujet: Re: Healer......   Healer...... EmptyMar 19 Avr - 14:41

J'ai jamais fait de prêtre en holy. J'ai toujours été en discipline donc, pas utile en donjon, juste en raid. Shaman m'intéressait plus car j'en ai jamais monté sérieusement mais de ce que j'ai lu, le moins bon healer est le shaman. Je note aussi que d'update en update, les classes les meilleures changent et qu'on peut pas trop se fier là-dessus. Holy priest me tente pas fort (mauvaises expériences avec ma curette et Lich King). Je suis donc là dans ma réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Steve


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2010

Healer...... Empty
MessageSujet: Re: Healer......   Healer...... EmptyMer 20 Avr - 21:54

Pour ma part j'ai mon druide avec lequel jai commencé à ramasser du gear, il faudrait me donner un cour de heal par contre... j'ai jamais fais ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://penandpaper.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Healer...... Empty
MessageSujet: Re: Healer......   Healer...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Healer......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen and Paper :: Chevaliers du Cataclysme - Garrosh :: Discussion générale-
Sauter vers: