Pen and Paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde Empty
MessageSujet: Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde   Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde EmptyMar 7 Juin - 9:40

You know you’re ready to raid

You’re bored to tears of doing heroics repeatedly (checked)
You’ve gotten all the epic gear you can get from reputations (checked)
You paid an arm, a leg, and auctioned off the naming rights to your first born to buy epic quality gear (checked)
Full set of augments including shoulder enchant, helm enchant, normal enchants and superior gems (checked)


Tout le monde n'a pas mon gear je sais mais on a tous au moins un perso qui peut entrer en raid je crois (Marlène je suis pas certain).

Côté tank, ça va. Perseval, Kervil et Laplaie font la job en masse. Un druide aurait bien fait question buff.
Côté heal, on a Gordon, Ben et Steph (qui peut hexer) . Là on est peut-être plus juste. Encore une fois, un druide ferait l'affaire pour les buffs et question de heal du groupe.
Côté DPS il nous reste Gilles (mage donc CC), Marlène en paladin, Yvon et son célèbre mage (un autre CC) je sais pas qui joue Aildenn (Pat qui a aussi Kervil?) et moi qui fait pas réellement de CC mais qui peut dépanner. Si je fais du CC mon DPS droppe ÉNORMÉMENT, je dois recaster aux 30 secondes, le cast prend 1.5 sec et je dois changer de cible et le retrouver, tout le pataclan, bref, je peux dépanner mais c'est pas fort. Ce serait bien d'avoir Swiftblade mais on a pas du tout assez de heal sans Battleheart et on a Zarkiz qui peut interrompre les casts je crois.

On a donc 11 joueurs, on est capable de faire Zul Aman et avec la bonne composition, Zul Gurub après quelques wipes. On est pas capable de faire n'importe quel raid à 10 normal, ni même possiblement de compléter tout un raid mais on est au moins capable de faire quelques boss et c'est certain qu'on va wiper. Faut wiper pour apprendre.

Quand? Je serais possiblement dispo samedi pm tout comme Émile. Possiblement en soirée itou.

De ce que j'ai lui, Blackwing descent serait le plus moins pire. Si vous êtes d.accord avec ça, on pourrait commencer à lire sur les tactiques pour les boss.


Dernière édition par Eric le Mar 7 Juin - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde   Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde EmptyMar 7 Juin - 9:44

et en passant, je viens de voir qu'on a une druide avec 349 d'équipment. Si quelqu'un peut lui faire signe de nos intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde   Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde EmptyMar 7 Juin - 10:07

Urana, druide: 349
Flavy, priest: 353 HEALER
Laplaie, warrior: 355 TANK
Djeez, warlock: 356 DPS
Battleheart, priest: 354 HEALER
Kervil, paladin: 349 TANK
Akhtari, mage: 352 DPS
Perseval, paladin: 354 TANK
Maldus, shaman: 352 HEALER
McMerlin, mage: 346 DPS
Xandras, paladin: 341 avec des bottes de qualité grise... DPS
Zarkiz, warrior, 351 DPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde   Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banzai! en route pour notre 1er raid de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espérances de raid:
» Pour les noobs comme moi...
» Tabard de guilde
» Bienvenue à nous tous
» Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen and Paper :: Chevaliers du Cataclysme - Garrosh :: Discussion générale-
Sauter vers: