AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Holy Djeez, j'étais en manque....

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Holy Djeez, j'étais en manque....   Dim 14 Aoû - 14:31

Sérieusement j'ai juste hâte de finir la journée pour quester.

J'ai une couple de questions, l'abonnement chez Battle.net se fait automatiquement ??? le mien est venu à échéance hier et le renouvelllement est "pending" Juste pour savoir si je le fait manuellement. Autre chose, j'adore jouer du druide - merci Éric pour la suggestion jadis - et j'ai pas vu les specs des autres druides de la guilde. C'est clair que j'y vais avec un dual spec dont un sera Balance, pour l'autre et si on a en masse de bon tanks et offtank, je vais healer, je connais la job. Et pi c'est plus simple pour la gear a ramasser, dans les 2 cas c'est l'intelligence qui prime, plus donc plus facile de monter un gearage hybride en attendant d'être franchement spécialisé. Sinon la job de tank/offtank me va aussi, j'ai juste un peu de lecture à faire la dessus.

Le système de gearscore a-t'il changé ?? j'ai vu un sujet ici qui parlait d'équipement avec des cotes à 3 chiffres.... avant c'était à 4 chiffres non ?

J'espère juste que votre crise de PVP va être passée quand je vais être disponible à plein temps Laughing Ben hâte de faire un ti raid !!!!!

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Holy Djeez, j'étais en manque....   Dim 14 Aoû - 19:05

Salut!

Pour les druides... il n'y en a pas de temps plein! J'en ai un qui a du gear de tank et mon dual spec est balance. Je l'ai pas mal délaissé et j'utilise mon warrior comme DPS et tank. C'est certains que si tu monte ton druide en tank/healer tu vas être utile dans tout les cas puisque je trouve que nous en manquons... De plus, je suis pas habitué comme healer j'ai très peu joué ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://penandpaper.monalliance.net
Eric

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Holy Djeez, j'étais en manque....   Dim 14 Aoû - 22:22

Le gearscore et la valeur moyenne d'équipement sont 2 choses différentes.

Quand tu vas ramasser des pièces de qualité bleu de base dans les donjon de niveau 85, les pièces vont avoir une valeur de pièce de 333. Les pièces bleues que tu vas ramasser dans les donjons héroiques vont avoir 346 de valeur. Quand tu vas arriver niveau 85, possiblement que tu n'auras pas une moyenne de pièces suffisante pour te permettre de faire des donjons. T'achètes (réputation ou gold) ou tu fabriques. Pour chaque difficulté supérieure, ça te prend une meilleur valeur moyenne d'équipement (donjons de Zul'Aman et Zul'Gurub) puis les raids.

Il y a un vendeur pour chaque faction des terrains de Cataclysme et presque chacun va avoir une pièce intéressante pour toi avec de la rep (même un morceau mauve de valeur 359 une fois exalté). Je suis à une moyenne d'équipement de 379 avec Djeez. Mauve à la barrure.

Je ne sais pas exactement comment se calculent les points dans Gearscore mais c'est une manière plus réaliste de calculer les points. Ça tient compte de la valeur de la pièce en fonction de ta classe et spécialisation ainsi que des gems et enchantements pour toutes tes pièces. Un score de 8000 est un bon pour le moral après quelques donjons. Rendu à 9300, t'es avec du bon mauve à la grandeur, enchanté et gemmé.

Woualà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Holy Djeez, j'étais en manque....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Djeez, j'étais en manque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil
» COLUCHE ME MANQUE
» Au secours!!! je suis en manque!!! (recettes sans PLA)
» familigarde granby il manque des filles
» Le manque persistant de pluies en Normandie / sécheresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen and Paper :: Chevaliers du Cataclysme - Garrosh :: Discussion générale-
Sauter vers: