Pen and Paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ugo

Ugo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe Empty
MessageSujet: Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe   Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe EmptyLun 17 Jan - 10:17

J'ai vu qu'il y avait un achievement de guilde à obtenir si on a un niveau 85 dans chaque classe.

On devrait y arriver d'ici deux ou trois mois dans toutes les classes à l'exception du hunter et du shaman. Quelqu'un compte en monter d'ici l'été?

Je sais que Ben a un shaman mais je ne pense pas qu'il ait beaucoup de temps à y consacrer.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe Empty
MessageSujet: Re: Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe   Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe EmptyLun 17 Jan - 10:19

c'est la fête d'Emmanuel aujourd'hui et son cadeau de ma part va être de venir faire un tour sur retail. Il faisait un chasseur sur Thunderstorm et il aimait ça. Je fais pas de promesses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugo

Ugo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe Empty
MessageSujet: Re: Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe   Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe EmptyLun 17 Jan - 10:30

Ce serait cool qu'il vienne nous rejoindre.

Souhaite-lui bonne fête de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Ugo

Ugo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010

Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe Empty
MessageSujet: Re: Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe   Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe EmptyLun 17 Jan - 10:33

Ça risque d'être compliqué pour vous trois de jouer en même temps.

Tu devrais permettre à Mac de l'inviter pour profiter du x3 xp.

Si je ne m'abuse, Mac est plus souvent en ligne et aurait plus de temps à lui consacrer et à l'aider à monter de niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe Empty
MessageSujet: Re: Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe   Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe EmptyLun 17 Jan - 10:48

y a pas de trouble, on a 5 PC à la maison. Émile voulait l'inviter, comme il paye une partie de l'abonnement de départ, je vais lui laisser le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe Empty
MessageSujet: Re: Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe   Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe EmptyLun 17 Jan - 10:50

Pour ce qui est du shaman, je risque de m'en charger. De ce que j'ai lu, c'est pas top healer mais pas mal quand même. Ça me permettrait de prendre une autre sorte de loot que du cloth, ça ferait changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe Empty
MessageSujet: Re: Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe   Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achievement de guilde - 85 niveaux dans chaque classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ça existe un meilleure classe: OUI
» Guild achievement - Lvl 85 in each race and class
» Guild achievement - Dungeons& Raids
» Tabard de guilde
» Bienvenue à nous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen and Paper :: Chevaliers du Cataclysme - Garrosh :: Discussion générale-
Sauter vers: