Pen and Paper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 E-mail de Blizzard:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 299
Date d'inscription : 21/03/2010

E-mail de Blizzard: Empty
MessageSujet: E-mail de Blizzard:   E-mail de Blizzard: EmptyVen 21 Jan - 15:38

J'ai reçu ça ce matin car mon compte avait été bloqué:

Due to suspicious activity, the Battle.net account forciere@hotmail.ca has been locked. To restore access to this account, please follow these steps:

Step 1: Secure Your Computer

In the event that your computer has been infected with malicious software such as a keylogger or trojan, simply changing your password may not deter future attacks without first ensuring that your computer is free from these programs. Please visit our Account Security website to learn how to secure your computer from unauthorized access.

Step 2: Secure Your E-mail Account

After you have secured your computer, please create a new password for your e-mail account since it may also be compromised. Be sure to check your e-mail filters and rules and look for any e-mail forwarding rules that you did not create. For more information on securing your e-mail account, visit this Support page.

Step 3: Choose a New Password

You must change your password in order to resume using this Battle.net account. Please click this link to choose a new password:

https://us.battle.net/account/support/password-reset-confirm.xmll?ticket=D5A8538B16F759F686FBE31667C2AEA09546F3FF76BB26C04C62001F1BFA65CBD

*Note that your former password no longer grants access to Battle.net account management, World of Warcraft, or any other login-protected Battle.net account service.

If you still have questions or concerns after following the steps above, feel free to contact Customer Support at http://us.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_US&articleId=20606.

Sincerely,
The Battle.net Account Team
Online Privacy Policy


Ce e-mail est un vrai. Il y a plein de faux. J'en reçois 5-6 par semaine. Par contre si votre compte a été bloqué et que vous ne pouvez plus vous loguer, c'est un vrai. Lisez bien le header avant de cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2010

E-mail de Blizzard: Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Blizzard:   E-mail de Blizzard: EmptyVen 21 Jan - 16:00

De mon coté les faux email rentre a tout les jours sur mon hotmail.
Ce que le gars de blizzard m'a conseillé et que je faisait deja c'est de:

1- Changer de password (qui contient des chiffre et des lettres)
2- Changer de email pour mon compte blizzard
3- Choisir un mot de passe different que celui de mon battle.net pour mon courriel

Si jamais vous avez encore de la misere avec tout ca, commandez vous un authenticator (il fourni un 2e password unique a toutes les tentatives de connection sur battle.net) ou si vous avez un mobile intelligent il y a une application qui sert d'authenticator.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Steve


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2010

E-mail de Blizzard: Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Blizzard:   E-mail de Blizzard: EmptyVen 21 Jan - 18:50

Et même si tu change tout, les courriels vont conyinuer... c'est magique Wink

ça fait trois ans que j'en reçois!
Revenir en haut Aller en bas
http://penandpaper.monalliance.net
Yannick




Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2010

E-mail de Blizzard: Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Blizzard:   E-mail de Blizzard: EmptyVen 21 Jan - 21:04

Steve : As tu essayer l'application iphone pour l'authenticator blizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Steve


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2010

E-mail de Blizzard: Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Blizzard:   E-mail de Blizzard: EmptySam 22 Jan - 9:42

non... juste tester l'armory Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://penandpaper.monalliance.net
Contenu sponsorisé





E-mail de Blizzard: Empty
MessageSujet: Re: E-mail de Blizzard:   E-mail de Blizzard: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-mail de Blizzard:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen and Paper :: Chevaliers du Cataclysme - Garrosh :: Discussion générale-
Sauter vers: